Madame Prope

Nombre de messages: 12 Localisation: Poitiers emploi: Professeur des écoles Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Une petite nouvelle tout "Prope". Sam 6 Nov 2010 - 16:50 | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir "Tandem" à l'instant et me suis tout de suite inscrite. Je fais des dessins tout "propes" que je poste sur mon blog dont voici l'adresse :
http://madameprope.blogspot.com/
Si j'ai bien compris, les inscriptions pour "Tandem 8" sont closes, c'est bien dommage. Mais en farfouillant sur le blog d'Alice j'ai vu qu'une foire aux tandems était en préparation pour le premier dimanche de chaque mois. Je trouve que c'est une excellente idée, j'espère que ça va s'organiser.
Bien contente d'avoir découvert ce blog aujourd'hui !!!
|
|
Robin

Nombre de messages: 15 Localisation: Strasbourg emploi: illustratrice Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Moi aussi! Mer 24 Nov 2010 - 0:40 | |
| Moi aussi, je viens de découvrir ce blog, moi aussi j'arrive en retard, mais aies été contacté par une auteur qui peut-être fera un p'tit truc avec moi pour le prochain premier du mois, moi aussi CONTENTE  d'avoir découvert ce blog, et, enfin, Madame Prope, j'aime beaucoup votre univers! |
|
Madame Prope

Nombre de messages: 12 Localisation: Poitiers emploi: Professeur des écoles Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle tout "Prope". Mer 24 Nov 2010 - 12:08 | |
| Merci beaucoup Robin ! Et bonne chance pour ton projet |
|
*Alice*

| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout "Prope". Mer 24 Nov 2010 - 12:14 | |
| Coucou Robin, Je ne sais pas si tu parles de notre projet, mais pour la foire aux Tandems, c'est autre chose : tu dois envoyer une image à Juliette Saumande qui l'exposera sur son blog dimanche 5 décembre, puis tu attendras des propositions. Là c'est une collab à part... ça ne change pas grand chose dans les faits, mais je ne voudrais pas qu'on pense que je "réserve" des images à l'avance ! Si tu veux mettre ton image sur la foire, dis-le-moi. Faut le temps que ça se rode tout ça  Et bien contente que l'idée vous plaise !! |
|
Robin

Nombre de messages: 15 Localisation: Strasbourg emploi: illustratrice Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: ? Mer 24 Nov 2010 - 12:21 | |
| Coucou Alice, Ben ma foi, si, je pensais que c'était pour la foire au tandem! A quelle destinée voyais-tu notre projet? Il me semble que c'est ce que tu me proposais dans ton mail... Sinon, ce n'est pas possible qu'on le fasse? A bientôt! |
|
*Alice*

| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout "Prope". Mer 24 Nov 2010 - 21:55 | |
| Non je te proposais de m'envoyer une image si tu voulais qu'on tente un projet ensemble... La démarche est un peu différente, même si le résultat est le même. Pour la Foire aux Tandems tu mets ton image sur "la place publique" et tu attends qu'un badaud intéressé te contacte... J'ai moi-même envoyé un petit pitch sur un projet qui me tient à cœur depuis pas mal de temps... Mais, chut, surprise : ce sera à découvrir le 5 décembre, en même temps que tous vos bébés. Juliette m'a dit que vous étiez déjà assez nombreux, et avec plein de choses différentes, c'est génial  |
|